Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 17:39

Damian Aspinall élevait un gorille nommé Kwibi en Angleterre et l'a relâché en Afrique quand ce dernier a eu 5 ans. 5 années plus tard, Damian est retourné en Afrique pour revoir son "vieil ami", malgré les avertissements disant qu'il était devenu hostile envers les humains. Damian longeait la rivière en appelant Kwibi quand soudain, un gorille apparut sur la berge. Kwibi entendit la voix de son vieil ami et le reconnut. "Il me regardait dans les yeux avec beaucoup d'intensité et d'amour. Ce fut une expérience incroyable. Il voulait que je reste. Je peux dire sincèrement que c'était l'une des plus grandes expériences de ma vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tendresse animale
  • : Eh oui, les animaux aussi ont des émotions et des sentiments et ne manquent pas de les exprimer. Si vous en doutez, voilà de quoi vous faire changer d'avis. Troublant et attendrissant.
  • Contact

Important

Certaines images sont hébergées sur des sites externes que je ne gère pas. Je décline donc toute responsabilité si une ou plusieurs d'entre-elles venaient à disparaître, que ce soit dû à une défaillance desdits site ou à une décision de leurs gérants respectifs.

Recherche