Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:16

J'ouvre une parenthèse pour vous faire une petite communication à propos de mon autre blog (soyons-positifs). Ayant égaré mon mot de passe et overblog ne m'ayant jamais envoyé le mail de confirmation, je n'ai plus accés à l'administration du blog et suis donc dans l'incapacité de le gérer, et comme j'ai désactivé la validation automatique de commentaires, je n'ai plus de moyens pour communiquer avec vous. Néanmoins, je continuerai à publier des actualités positives sur le groupe FB cité dans le dernier article publié en attendant une solution.

 

à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis contente d'apprendre que votre autre blog fonctionne encore. Continuez à les alimenter car ils nous font vraiment du bien.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Tendresse animale
  • : Eh oui, les animaux aussi ont des émotions et des sentiments et ne manquent pas de les exprimer. Si vous en doutez, voilà de quoi vous faire changer d'avis. Troublant et attendrissant.
  • Contact

Important

Certaines images sont hébergées sur des sites externes que je ne gère pas. Je décline donc toute responsabilité si une ou plusieurs d'entre-elles venaient à disparaître, que ce soit dû à une défaillance desdits site ou à une décision de leurs gérants respectifs.

Recherche